À PROPOS DE 
BÂTIR POUR L'AVENIR

Bâtir pour L’avenir est un partenariat innovateur qui rassemble l’impact éprouvé de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick et l’expertise, les ressources et la passion de l’industrie de la construction.

La mission de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick est d’améliorer des vies et de bâtir une communauté en engageant les individus et en mobilisant l’action collective. Ils identifient les problèmes les plus importants et les actions qui auront le plus d’impact.

La générosité et le dévouement de partenaires majeurs sont essentiels afin de créer des changements durables à long-terme. Les leaders de l’industrie de la construction de la région du Grand Moncton sont des partenaires idéals en raison de leur position dans la communauté et de leur pouvoir de changer des vies. Grâce à l’engagement financier de ces leaders, notre communauté sera en mesure de créer des programmes importants et d’inspirer l’espoir en établissant des relations solides et favorables.

MEMBRES EXÉCUTIFS

OBJECTIF DE +1 MILLION DE DOLLARS

NOTRE OBJECTIF

Grâce à l’initiative Bâtir pour l’avenir, l’industrie de construction de la région du Grand Moncton, en partenariat avec le Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick, s’engage à contribuer 1 million de dollars sur 10 ans afin de créer un impact à long terme et significatif en soutenant les organismes et programmes à but non lucratif essentiels qui oeuvrent pour les jeunes de notre communauté locale.

100 000 $ / 1 000 000 $
Engagé à ce jour

NOTRE MISSION

Grâce à Bâtir pour l’avenir, la communauté va non seulement bénéficier du soutien financier mais elle va aussi bénéficier de programmes innovateurs qui seront réalisés en résultat de cette connexion. Par exemple, à travers l’industrie de la construction, il y a le potentiel d’accéder à du mentorat et des modèles de vie pour inspirer des jeunes à devenir la prochaine génération de constructeurs et bâtisseurs.

En savoir plus sur les programmes que nous soutenons

Histoires d'impact de
Centraide

MEMBRES AMBASSADEURS

Nos membres ambassadeurs sont composés de membres engagés de l'industrie de la construction qui se sont engagés à donner de l'argent, du temps ou des ressources pour soutenir les objectifs de l'initiative Construire pour l'avenir et Centraide Grand Moncton.

Envie de devenir ambassadeur? Contactez-nous pour en savoir plus!

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

BÂTIR POUR L'AVENIR

CONTACTEZ-NOUS

ABOUT
BUILD FOR THE FUTURE

Build for the Future is an innovative partnership that brings together United Way of Greater Moncton and Southeastern New Brunswick’s proven track record for creating impact with the construction industry’s expertise, resources, and passion.

United Way of Greater Moncton and Southeastern New Brunswick’s mission is to improve lives and build community by engaging individuals and mobilizing collective action. They identify the issues that matter most and the actions that will create the most impact.

The generosity and dedication of major partners are critical to sustainability. Greater Moncton’s construction industry leaders are ideal partners due to their position in the community and their power to change lives. With the financial commitment of these leaders, our community will be able to build important programs and inspire hope by building strong, supportive relationships.

EXECUTIVE MEMBERS

PLEDGING TO RAISE +1 MILLION DOLLARS

OUR FUNDRAISING GOAL

Through Build for the Future, Greater Moncton’s construction industry, in partnership with United Way of Greater Moncton and Southeastern New Brunswick, will come together and contribute $1 million dollars over 10 years to create long-term meaningful impact by supporting essential non-profit agencies and programs for youth in our local community.

$100,000 / $1,000,000

Pledged to date

OUR MISSION

Through Build for the Future, the community will not only benefit from the financial support, but innovative programming that comes as a result of this connection. For example, through the construction industry, there is potential to access mentorship and role models to inspire youth to become the next generation of builders.

Learn more about the programs we support

Impact Stories from

United Way

Want to become an Ambassador? Contact us to learn more!

AMBASSADOR MEMBERS

Our Ambassador Members are compiled of engaged members of the construction industry who are committed to donating money, time, or resources to support Build for the Future and United Way Greater Moncton's initiative goals.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

BUILD FOR THE FUTURE

CONTACT US